Secrétaire de direction/ responsable communication ACS (h/f/x) niveau B (Bachelor)

L'ASD de Bruxelles recherche

Un/e secrétaire de direction / responsable communication (h/f/x)

L'association a pour but de répondre aux besoins socio-sanitaires de la population de Bruxelles, gère plusieurs services d'aide à domicile.
 

Tâches:         

Secrétariat de direction: 

  • Rédaction de lettres
  • Rédaction de rapport
  • Tableaux de bord
  • Préparation de réunions
  • Rédaction de comptes-rendus
  • Organisation de réunions/séminaires
  • Gestion d’agenda
  • Prise en charge de la correspondance professionnelle
  • Gestion des plaintes

Secrétariat de direction: 

  • Gestion, coordination et suivi des actions de communication ASD en cours.
  • Rédaction et mise en page des mails généraux destinés au personnel, communications internes, notes de service, bulletins d’information mensuels et autres documents de l’ASD.
  • Réalisation et/ou mise en page de certains documents de l’ASD.
  • Gardien de la bonne utilisation et du respect de la Charte graphique ASD.
  • Gestion des stocks de dépliants, brochures et autres supports promotionnels de l’ASD.
  • Organisation de la fête du personnel.
  • Lien en matière de communication avec les différents partenaires (FASD, ANMC, Mutualité Saint-Michel…).


Profil:

  • Bonne capacité rédactionnelle.
  • Être organisé, rigoureux, proactif et autonome.
  • Disposer ou être prêt à acquérir une bonne connaissance de la structure, des départements de l’ASD et du réseau médico-social bruxellois.
  • Avoir des connaissances du réseau des prestataires de formation sur la Région bruxelloise est un atout.
  • Bonne capacité d’expression tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Capacité de gérer des situations stressantes en conservant une attitude professionnelle et posée.
  • La connaissance du néerlandais est un atout.
  • Maîtriser les programmes Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…). - Qualification: A1 (baccalauréat en communication, RH…)
  • Maitriser le programme Sharepoint pour pouvoir le mettre en place dans l’entreprise

Conditions: 

  • Remplir les conditions ACS:
  • Avoir le diplôme de bachelier (niveau B101)
  • Avoir 6 mois d'inscription comme chercheur d'emploi dans l'année qui précède ou, si vous avez 40 ans et plus, avoir au moins un jour de chômage complet indemnisé
  • Habiter Bruxelles


Offre:

CDI temps plein sous statut ACS, poste libre immédiatement. 

Pour cette offre d’emploi, l’employeur a confié son processus de recrutement à Actiris. Pour postuler, utilisez Mon Actiris ou passez dans une de leurs antennes.