Responsable d’équipe, chargé de l’encadrement d’une équipe d’ouvriers polyvalents dans le cadre du projet Aide et Soins à Domicile.

Votre fonction:

Au sein du département d’économie sociale de l’association,

Vous dirigez une équipe de 6 ouvriers polyvalents ;
Vous veillez à la réalisation des plannings, et à la coordination des chantiers ;
Vous effectuez des devis et contrôlez la qualité du travail réalisé ;
Vous avez le contact avec la clientèle ;
Vous organisez un plan de formation de l’équipe ;
Vous inscrivez votre activité dans le réseau de l’aide et des soins à domicile ;

Vous êtes capable d’organiser des aménagements de logements pour les adapter aux besoins de personnes handicapées.

Vous êtes capable de réaliser des petits travaux dans les logements (compétences techniques de base dans différents domaines).

Horaire:

38h/semaine, CDD, possibilité de CDI

Profil:

Vous disposez d’un diplôme de niveau bachelier ou expérience probante dans une fonction similaire.

Vous avez des connaissances de base en informatique (word, excell et outlook).

Vous avez des qualités de leader d‘une équipe, vous aiderez chaque ouvrier à se responsabiliser quant à l’atteinte d’objectifs fixés.

Vous savez travailler de manière autonome.

Vous avez l’esprit d’équipe.

Vous habitez l’arrondissement de Verviers.

Vous disposez d’un permis de conduire et d’une voiture.

Contact:

Les candidatures sont à envoyer jusqu’au 03/08/2020 à Mme STURNACK, Directrice du département,  rue de Dison, 175 4800 VERVIERS ou  par e-mail :
asd-verviers@asd-verviers.be

Un examen écrit sera organisé suivi d’un entretien.